Aller au contenu Skip to footer

Go with the flow

La nouvelle porte-parole de la Maison Blanche, Kayleigh McEnany, n’a pas toujours la grande fan de Donald Trump qu’elle est aujourd’hui. Elle a même été une ardente critique du candidat d’alors, notamment en qualifiant de racistes les commentaires qu’il a faits sur les immigrants mexicains en 2015.

 

Avant de devenir une commentatatrice pro-Trump lors de sa première campagne, Kayleigh McEnany a déclaré qu’il était « malheureux » et « inauthentique » de le traiter de républicain. McEnany a fait les commentaires dans une série de panels sur CNN et Fox Business. Effectivement, il n’est pas républicain pas plus qu’il n’est démocrate ou indépendant. Il est juste intéressé par ce qui le concerne et le touche directement. Tout le reste n’est que moyen pour arriver à ses fins.

Everything Trump Touches Dies
Rick Wilson, Republican Strategist

Lors de sa première conférence de presse, elle a déclaré qu’elle ne mentirait jamais. Mais cette déclaration était sans doute inspirée du paradoxe du menteur. Questionnée sur le fait que Donald Trump ne laisserait jamais entrer le virus sur le territoire américain, sa réponse est édifiante sur la suite et montre comment elle a bien appris de son maître en répondant par une série d’attaques sur la presse qui n’aurait pas apprécié la gravité du Covid-19.

 

Ci-dessous les Unes du New York Times des 26 et 27 février pour mettre en perspective cette affirmation.

 

Leave a comment

Recevez les derniers articles directement dans votre boîte mail !

Un Jour en Amérique © 2024. Tous droits réservés. 
Consentement des cookies