Aller au contenu Skip to footer

Tous des ingrats !

La même chose en français

Il n’y a jamais eu de président qui ait travaillé aussi dur que moi ! Mes journées sont les plus longues, et mes résultats figurent parmi les meilleurs. J’ai arrêté huit guerres, sauvant ainsi des millions de vies, créé la plus grande économie de l’histoire de notre pays, ramené les entreprises aux États-Unis à des niveaux jamais vus auparavant, reconstruit notre armée, mis en place les plus grandes baisses d’impôts et de réglementations JAMAIS réalisées, fermé notre frontière sud ouverte et très dangereuse, alors que les administrations précédentes en étaient incapables, et créé une « aura » autour des États-Unis d’Amérique qui a conduit tous les pays du monde à nous respecter plus que jamais auparavant.

En plus de tout cela, je fais des examens médicaux longs, complets et très ennuyeux au prestigieux Walter Reed National Military Medical Center, examinés et supervisés par les meilleurs médecins, qui m’ont tous attribué des notes PARFAITES — certains ont même déclaré n’avoir jamais vu de résultats aussi solides. Je fais ces tests parce que je le dois à notre pays.

En plus du médical, j’ai fait quelque chose qu’aucun autre président n’a fait, à trois reprises, la dernière étant récente : passer ce qu’on appelle un examen cognitif, quelque chose que peu de personnes réussiraient très bien, y compris celles qui travaillent au New York Times, et j’ai RÉUSSI les trois brillamment devant un grand nombre de médecins et d’experts, dont la plupart me sont inconnus. On m’a dit que peu de gens réussissaient parfaitement cet examen et que, en réalité, la plupart échouent, raison pour laquelle de nombreux autres présidents ont décidé de ne pas le passer du tout.

En exclusivité, les résultats du test effectué par Donald Trump

Malgré tout cela, le temps et le travail que cela implique, The New York Times, et d’autres, aiment prétendre que je « ralentis », que je ne suis peut-être plus aussi vif qu’avant, ou que je suis en mauvaise santé physique, alors qu’ils savent que c’est faux, et qu’ils savent que je travaille très dur, probablement plus dur que jamais auparavant. Je saurai quand je « ralentirai », mais ce n’est pas maintenant !

Après tout le travail que j’ai fait avec les examens médicaux, les examens cognitifs et tout le reste, je crois en fait qu’il est séditieux, peut-être même traître, que The New York Times, et d’autres, publient constamment de FAUX reportages pour diffamer et rabaisser « LE PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS ». Ce sont de véritables ennemis du peuple, et nous devrions faire quelque chose à ce sujet. Ils ont rapporté de manière inexacte tous mes résultats électoraux et ont même été forcés de s’excuser pour une grande partie de ce qu’ils ont écrit. La meilleure chose qui pourrait arriver à ce pays serait que The New York Times cesse de paraître, car ils sont une « source » d’information horrible, biaisée et mensongère.

Merci de votre attention sur ce sujet. MAKE AMERICA GREAT AGAIN !

Recevez les derniers articles directement dans votre boîte mail !

Un Jour en Amérique © 2025. Tous droits réservés. 
Consentement des cookies