Les questions majeures ne manquent pas dans ce monde plein de chaos. Mais cela n’empêche pas le président des États-Unis d’engager sans relâche des attaques personnelles sur tel ou tel qui aurait cédé au crime de lèse-majesté. Exemples qui se sont succédé en l’espace de quelques jours.
Ce fut d’abord au tour de Bad Bunny qui a été choisi par la NFL pour animer la mi-temps du Super Bowl et, pour aggraver son cas, s’est permis de chanter en Espagnol, une insulte à celui qui avait décidé de rebaptiser le Gulf of Mexico en Gulf of America,

Ce fut ensuite au tour du Skieur Huter Hess qui participe actuellement aux Jeux olympiques d’hiver qui se tiennent actuellement en Italie. Le motif des foudres du président ? Il a déclaré qu’il éprouvait « des sentiments mitigés » à l’idée de représenter les États-Unis sas détailler plus sa pensée. Il n’en fallait pas plus pour Donald Trump de le qualifier de « real loser », l’insulte suprême pour celui qui voit dans la vie deux catégories de personnes : les winners et les losers. L’athlète a gardé son calme en répondu posément sur son compte X qu’il « J’aime mon pays (…) L’Amérique a tellement de qualités, mais il y a toujours des choses à améliorer. L’une des nombreuses choses qui rendent ce pays si extraordinaire, c’est que nous avons le droit et la liberté de le souligner. »

Puis ce fut au tour de TY Cobb expliquer sur MS NOW la magnitude de la corruption de Donald Trump et de sa famille qui la qualifie de la plus grande de l’histoire des États-Unis. Et qui s’inquiète ensuite de la santé mentale du 47e président.
La réponse de l’intéressé ne s’est pas fait attendre en qualifiant Ty Cobb de « Worst Lawyers of Washington, a REAL LOSER ». Loser à nouveau.
